Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
Partagez | 

présentation carbide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carbide
Silencieux
MessageSujet: présentation carbide   Sam 14 Avr - 20:53 ~ #6779

:*: Titre de Transport (Rayez ou supprimez les mentions inutiles) : Je postule pour un abonnement SNCF
:*: Lien vers votre profil Twinoid : https://twinoid.com/user/9749256
:*: Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=0d3b1
:*: Pseudo : klang karussel_sonnentanz_urbiel_fold-it
:*: Pourquoi ce pseudo : à cause d'une marque des ascenseurs I & J du Louvre avec boutons ovales (urbiel), d'une clé usb concurrente du carbide de custom usb (fold-it) et d'une chanson sans paroles sortie en 2013 concurrente de baakermaat de vandaag (sonnentanz de klang karussel, qui passait sur radio Bruxelles et fun radio en 2013, avec le nom de l'artiste du au klang issu de bruit de plaques d'égout de cartoon de mgm et de karussel issu de musiques mélancoliques de manèges enfantins avec cloches et saxophone)
:*: Prénom : Roger-Jonathan-Pierre
:*: Âge : 28 ans
:*: Métiers / Études : Produits les events Barrow 7 et Widen 4 (power2dar en makeupdirecdar et produits Soy)
:*: Hobbies / Passions : Power2dar en tchoin (l'art de la sécurisation en tchoin des engueulades pour avoir mal aidé/appris au bricolage et maths, car le déclic 100% sécurisé c'est kaaris qui dit tu me saoules à une femme au début du clip tchoin, car la femme apprends mal à vivre en société)
:*: Boisson préférée : sirop de mente à boire demain 15 avril, le dernier de ma vie
:*: Plat préféré : canard à l'orange
:*: Vous aimez les kiwis ? oui
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : hordes, mais pas encore joué
:*: A propos d'Hordes : je suis déja allé sur le site hordes

• Comment avez vous connu hordes : ici sur sncf
  • Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : juste depuis le 15 avril 2018 à 01h00
  • Combien de temps passez vous dessus : 3 heures par jour
  • Comment jouez vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : je sait pas

:*: Comment nous avez vous connus : google
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : les événements de demain et les chansons de vianney
:*: Vous aimez les kiwis ? oui

Dernière édition par carbide le Dim 15 Avr - 1:49, édité 1 fois (Raison : je suis enfin inscrit à hordes)

présentation carbide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1